Recherche


Face au développement du patrimoine, de la voirie et du cadre de vie, les élus ont mis en place, au fur et à mesure des besoins, un service d'entretien des espaces et des biens publics. Une dizaine de salariés s'active sans relâche pour que la ville soit propre et pimpante, agréable à vivre. Au-delà des travaux visibles de tous, les agents techniques ont d’autres cordes à leur arc. L’équipe est pluridisciplinaire et en capacité d’effectuer en régie la plupart des travaux du bâtiment, du cadre de vie et de voirie.

Tout au long de l'année, grâce à leur activité inlassable, les rues sont déneigées, balayées, les espaces verts et publics sont fleuris, maintenus dans un bon état de propreté et les bâtiments communaux sont constamment entretenus et valorisés afin que tous les habitants puissent jouir en toute quiétude de leur environnement commun.

Les ateliers municipaux sont installés rue de la Libération ; ils abritent le matériel technique et de transport. Les conditions de travail, d'hygiène, de sécurité, et de confort (salle de réunions, vestiaires) du personnel technique sont constamment améliorées.