Un imprévu suite à l’hospitalisation d’un bénévole
La Ville de Bavilliers fait face à un imprévu concernant le nourrissage des chats errants qui ont été capturés, stérilisés et immatriculés dans le cadre de la gestion de la population féline. En effet, le bénévole en charge de cette mission, en raison d’une hospitalisation, n’est plus en mesure de continuer cette tâche. Cette situation a amené la municipalité à réfléchir aux solutions possibles pour assurer la continuité de cette mission essentielle.
Une solution solidaire pour assurer le nourrissage
Après une étude des différentes options, la solution retenue est celle de trouver un nouveau bénévole ou une association prête à reprendre cette responsabilité. Un appel à la solidarité sera donc lancé via les divers réseaux de communication de la ville, afin de trouver un ou plusieurs bénévoles motivés pour nourrir ces chats sur le point de nourrissage, situé en haut du parc de la Fraternité.
Un soutien financier de la commune
La Ville de Bavilliers, soucieuse de soutenir cette initiative, propose également une aide financière sous forme de subvention pour couvrir les coûts liés à l’achat de la nourriture. Cette subvention sera mise à disposition de l’association ou du bénévole qui reprendrait cette mission, afin d’assurer une gestion pérenne du nourrissage des félins.
Un appel à la solidarité locale
L’objectif est de maintenir un environnement sain et équilibré pour les chats errants, tout en renforçant la dynamique de solidarité au sein de la communauté.
📩 Contact : Morgan BOUCHOT – morgan.bouchot@bavilliers.fr / 📞 06 60 58 53 97
La Ville de Bavilliers compte sur votre soutien pour assurer le bien-être de nos compagnons félins ! 🐾